INOVCOM propose un ensemble de solutions pour la gestion de vos contacts.

Nos Solutions

Que ce soit en France ou à l’étranger, nous vous proposons d’utiliser nos centres de contacts spécialisés.

  • FRANCE
  • MAGHREB
  • OCEAN INDIEN

Appels entrants/sortants : 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, nos équipes sont à votre disposition.

Hébergement de Hot line, outils de suivi et contrôle, appels enregistrés sur nos bases de données, contrôle de flux, suivi de vos clients.

Nos Clients :

Banques, Assurances, Distribution, Mutuelles, Communication

… et autres domaines d’activité.

Le centre d´accueil téléphonique
  • Votre accueil téléphonique

    Nos hôtesses d’accueil sont formées pour donner au nom de votre société ou de votre cabinet une réponse personnalisée et professionnelle, vos messages et vos rendez vous seront pris selon vos souhaits et vous seront retransmis à votre choix par téléphone, fax, Internet ou email à la fréquence de votre choix.

    Une base de données peut être créée pour votre compte et votre accès sécurisé avec votre propre login et mot de passe..

  • Saturation de votre standard

    Nous prendrons en charge les appels de vos correspondants et nous les transférerons vers les lignes directes de vos collaborateurs concernés suivant l’organigramme de votre société. Notre gestion totalement personnalisée permettra en cas de non réponse de joindre vos collaborateurs par fax, email ou même par sms.

  • Hot line

    Gestion de votre hot line suivant vos besoins 7 jours sur 7 et 24h sur 24 puis profitez de votre site web pour offrir à vos internautes la possibilité d’être appelés gratuitement par un de nos opérateurs grâce au bouton « rappel automatique » intégré à votre site par nos développeurs. Vous pourrez ainsi renforcer la relation avec vos clients et accélérer le processus d’achat.

  • Accueil bilingue

    Nos opérateurs parfaitement bilingues Français/Anglais peuvent assurer la gestion de votre standard et de vos agendas ainsi que votre hotline avec autant d’efficacité pour vos correspondants étrangers.

  • Prise de commandes

    Vos commandes pourront être gérées pour votre compte et déposées sur votre base de données ou elles seront récupérées directement par vos collaborateurs.

  • Rappel automatique

    Vos sites commerciaux ou sites de consulting peuvent être équipés d’onglet de rappel automatique, ce seront alors nos hôtesses qui se chargeront de cette démarche de façon à informer et sécuriser vos clients sur les différents points concernant leur appels.

  • Accueil commercial

    La totalité de vos appels relatifs à une campagne ou une opération particulière peut être dirigée sur nos hôtesses qui se chargeront, à partir de votre script, d’informer avec précision et professionnalisme vos clients.