L’engagement qualité INOVCOM

  • Confidentialité des informations et intégrité des documents
  • Qualification juridique systématique des dispositifs et indépendance vis-à-vis des prestataires de confiance (Secret Défense)
  • Garantie d’isolation et de cloisonnement des flux
  • Prise en charge globale et traçabilité des traitements
  • Fiabilité et sécurité des infrastructures
  • Personnel francophone expérimenté
  • Encadrement français de haut niveau
  • Respect des délais des projets sous contraintes

Le secteur de l’externalisation de service est devenu une industrie en plein essor grâce à l’évolution des technologies de l’information, de la communication et de l’internet.

Dans un marché particulièrement concurrentiel, il est indispensable de s’engager dans une démarche qualité en phase avec les normes internationales en vigueur.

Aussi, nous nous engageons à satisfaire nos clients et généralement nos parties prenantes en respectant leurs exigences et leurs intérêts.

Nous portons une attention particulière à la sécurité afin de garantir l’intégrité des données et de prévenir des risques de malveillance.

Nous imposons nos  normes  et gardons des relations de partenariat avec nos prestataires. Nous communiquons en toute transparence sur notre organisation.

Nous garantissons la Qualité de nos prestations à travers des objectifs qui sont revus continuellement suivant l’évolution de l’entreprise et les attentes de nos clients.

Parmi nos valeurs, nous privilégions :

  • L’aptitude à mettre en œuvre tout projet « externalisable »
  • La flexibilité et la capacité d’adaptation de l’organisation
  • La réactivité à travers un pilotage individualisé des projets
  • La maîtrise de la qualité produite.

Nous valorisons nos collaborateurs par une politique sociale, un plan de carrière et des formations continues. Nous investissons en termes de ressources en nous dotant de matériels de pointe et d’outils adaptés à la réalisation de nos objectifs.

Inovcom-Easytech s’engage à améliorer de manière continue ses outils, ses méthodes de travail et ses formations afin de maintenir la qualité de ses prestations, dans le but d’être compétitif, de fidéliser les clients et ainsi pérenniser l’activité.

INOVCOM_questionnaire_satisfaction_client